Play Tube Android

1.0.8

Profitez de tous vos clip vidéo de YouTube pour pouvoir écouter toutes les chansons que vous voulez sur votre smartphone Android grâce à Play Tube

7/10 (21 Votes)

Les millions de vidéos musicales de YouTube transforment le portail de Google en une des meilleures et plus solides alternatives à Spotify pour écouter de la musique en streaming. Les chansons sont là, il suffit d’une application pour les gérer commodément sur votre smartphone ou tablette et c'est précisément Play Tube.

Fonctionnement de Play Tube

Cet outil profite de l’API du lecteur de YouTube pour que vous puissiez créer vos propres playlists de chansons en format MP3 à partir des vidéos de cette plateforme, en devenant un lecteur de musique idéal. Entre ses fonctionnalités les plus importantes, il faut souligner la possibilité de :

  • Chercher par nom de l’artiste, chanson ou album.
  • Créer et gérer les listes de lecture.
  • Ajouter vos chansons préférées aux playlists.
  • Partager vos vidéos musicales préférées à travers les réseaux sociaux et la messagerie instantanée.
  • Regarder les vidéos en grande qualité.
  • Utiliser le mode aléatoire et la possibilité de répéter des chansons ou des listes en boucle.

Comment se servir de l’application

Le mode d’emploi est aussi simple comme télécharger et installer le fichier APK sur son appareil mobile et commencer à rechercher entre les dizaines de catégories disponibles. Même si la fonctionnalité principale est de télécharger de la musique, dans le fond il s’agit d’une version améliorée de l’application officielle, alors vous pouvez trouver des vidéos de toute sorte parfaitement classifiées : moteur, comédie, loisirs, jeux, informations, blogs, animaux et, bien sûr, musique.

Un YouTube mieux organisé.

Quand vous sélectionnez une vidéo déterminée, sur le menu d’options vous pourrez l’ajouter à une liste de lecture ou en créer une nouvelle, en plus de pouvoir télécharger la chanson comme une sonnerie pour votre smartphone. Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez entre les vidéos recommandées de chaque catégorie, vous pouvez vous servir du chercheur sur la partie supérieure de l’interface.

Et télécharger des chansons et des vidéos?

Si vous êtes arrivé jusque-là en pensant qu’avec PlayTube vous pourriez télécharger le matériel du site au-delà d’une simple sonnerie, vous vous trompez. Ceci, et la lecture de musique en arrière-plan, est interdit par les normes de Google et n’importe quelle appli de ce genre est interdite sur son marché officiel.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
music tube & video tube & video download
Ce mois-ci
Ce mois-ci
7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté